Bilan – Juillet 2017 …

Pour ce mois-ci j’ai eu du mal à me concentrer sur mes lectures, à choisir et à persévérer dans les livres que j’avais commencer. Voici mon bilan:

Mes Livres lus et déjà chroniqués:

Livres lus mais non chroniqués:

  • Charley Davidson tome 3

Je pense que vous connaissez déjà l’histoire, j’avais chroniqué le tome 1 et le tome 2, du coup faire une nouvelle chronique ne ferait que vous spoilez. Sachez juste que j’ai adoré comme d’habitude!

Troisieme-tombe-tout-droit

  • L’écliptique de Benjamin Wood

J’ai un peu de mal à écrire ma chronique, ma lecture ayant été assez fastidieuse,  longue, intéressante mais compliqué. J’espère réussir à vous donner mon avis sous peu.

L-ecliptique

Un abandon est à déploré:

  • Karpathia de Mathias Menegoz

Le résumé et surtout la photo de couverture (oui c’est subjectif) m’ont tout de suite attiré et j’avais hâte de commencer ma lecture, mais je ne m’attendais pas à une histoire aussi lente. Je m’attendais à quelque chose de plus mystique et sombre, il n’en est rien. Je reprendrais surement ma lecture plus tard sachant maintenant à quoi m’attendre.

Karpathia

Mes lectures en cours:

Je suis en train de lire plusieurs livres en même temps que je pioche en fonction de mon envie du moment et de mon état d’esprit. En ce moment j’ai deux lectures en cours et je compte en rajouter une troisième bientôt :

 

Et retrouver mon Book-Haul du mois ici

A bientôt pour de nouvelles chroniques,

Emma.

Image1

Laisser un commentaire

