IZNEO – La BD 2.0…

Avez-vous déjà eu envie d’avoir accès à toutes les BD, tous les comics et mangas directement en e-book sur votre tablette, portable ou ordinateur? Moi oui et voici la solution:

Izneo c’est un site internet accessible ici qui permet un accès direct à une bibliothèque gigantesque de BD, Comics, Mangas, Romans Graphique. Je suis impressionnée par la quantité d’ouvrages en ligne, ils ont de tout et il a surtout beaucoup de nouveauté.

Ima11ge1

Les e-books sont, bien sûr, moins chers que les ouvrages en librairies, il y a beaucoup de promos, des avant-premières à petits prix et le site donne la possibilité de souscrire à une offre à 10€ (9.90€ exactement) par mois permettant d’avoir un accès illimité à tous les ouvrages qu’on veut.

Image111

Ce site est hyper bien et pratique surtout pour les adeptes de BD comme moi qui sont curieux de tout, qui ne savent jamais quoi choisir et qui ont peur d’être déçu en choisissant des BD qui peut-être ne leur conviendront pas.

Ha oui, et le premier ouvrage est offert !!

Imag22e1

Moi en tout cas je suis déjà devenu une adepte du site ! Et vous ?

Mon panier du moment:

Image2

 

7 réflexions sur “IZNEO – La BD 2.0…

  1. Pingback: UpDate BD – Mai 2017 | Emma's Books

Laisser un commentaire

