Charley Davidson – Tome 1 …

Charley Davidson, 27 ans, n’est pas une jeune femme comme les autres. Et depuis ma lecture du premier tome de ces aventures c’est définitivement devenu mon idole. Elle est courageuse, aventureuse, drôle, sexy, impertinente, sûre d’elle. Je ne pouvais pas lâcher ce roman, j’en rêve le jour comme la nuit, je suis accro!

Charley Davidson a plusieurs casquettes, détective privé, consultante pour la police, amante du très sexy et mystérieux Reyes, grande adepte de café, meilleure amie de Cookie mais surtout faucheuse. Elle a la capacité de voir les morts et les guider pour traverser la lumière. Et son don de faucheuse est très pratique pour aider son oncle Bob, commissaire de police, à résoudre ces enquêtes.

J’ai adoré !! J’ai tellement adoré ce premier opus. J’avais peur de tomber sur une lecture cucu, peu crédible et niaise mais c’était sans compter sur le caractère imprévisible et acerbe de l’héroïne qui change tout ! J’ai rigolé !! Tellement ri ! C’est drôle, c’est sexy, c’est rafraichissant, ça se dévore. Cette lecture m’est tombé dessus pile à bon moment, peut-être qu’en d’autres circonstances j’aurais moins aimé mais non j’ai adoré, je l’ai dévoré !

Trop hâte et impatiente de retrouver Charley qui va devoir relever bon nombre de défis vu la révélation que lui a fait Reyes. J’ai adoré chaque personnages, un peu moins les enquêtes car je n’aime pas trop les polars mais le reste est un délice.

Si vous êtes adepte du genre bit-lit, d’une lecture drôle et sexy mais aussi de l’action = n’attendez pas pour découvrir cette série!

Résumé:

Charley Davidson, tome 01 : Première tombe sur la droite

« Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose… »

Auteur: Darynda Jones
Parution: 2012
Editions: Milady
Genres: Bit-lit
Pages: 415

994d57fa-73c9-4d6d-9c06-755760f6d2eb

5 réflexions sur “Charley Davidson – Tome 1 …

  1. Pingback: Book Haul – Mai 2017 | Emma's Books

  2. Pingback: Bilan – Mai 2017 … | Emma's Books

  3. Pingback: Bilan Juillet 2017 … | Emma's Books

Laisser un commentaire

