Cold Winter Challenge

frozen-la-reine-des-neiges-photo-03

Une bloggeuse que j’adore @margaudliseuse soutenue par une bloggeuse que j’aime beaucoup @moodytakeabook organisent cette année le COLD WINTER CHALLENGE qui se déroule du 01 Décembre 2016 au 31 janvier 2016 avec deux menus pour cette période de fête :

  • Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige, l’hiver
  • La Magie de Noël : lire 2 livres se déroulant pendant la période des fêtes de fin d’années

À vous de choisir l’un de deux, ou les deux menus. Le challenge étant relevé une fois les lectures du menu terminées.

Pour ma part, étant très gourmande, j’ai choisi les deux menus !

Deux livres seront en anglais, ce qui me rajoute une petite difficulté, j’ai un niveau convenable mais je n’ai jamais vraiment lu de livre en anglais, en tout cas pas tout entier.

4 livres c’est déjà bien et comme c’est période généralement bien rempli je ne vais pas en rajouter

Voici donc mes lectures pour ce challenge :

  • Christmas at the Cupcake Cafe de Jenny Colgan

christmas-at-the-cupcake-cafe

  • A Winter’s Tale de Trisha Ashley

51j8madpo2l__sx327_bo1204203200_

  • Joyeux Noël: Histoires à lire au pied du sapin

51btmfvm1rl__sx195_

  • La Fille du Froid de Rupert Thomson

51gP3DhzkEL__SX195_.jpg

Comptez-vous participer et si oui quelle est votre liste ?

Vous pouvez retrouver tous les détails du concours sur le site de Margaud Liseuse ou sur la page Facebook Cold Winter Challenge, si vous souhaitez vous y inscrire !

Bonnes lectures et bonne fête en avance #coldwinterchallenge !

6 réflexions sur “Cold Winter Challenge

  1. Oh, « La Fille du Froid » c’est une bonne idée pour la magie de Noël (ambiance tester son amour familial durant les fêtes :P) Tu vas passer un bon moment avec ce challenge 🙂 Bonne lecture !

    J'aime

Laisser un commentaire

